Simu-06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de football sur FIFA06
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test RP

Aller en bas 
AuteurMessage
MoReIrA5962
Grand Manitou
Grand Manitou
MoReIrA5962


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Club : Rèal Madrid FC
Budget : 202 M€
Date d'inscription : 10/06/2006

Test RP Empty
MessageSujet: Test RP   Test RP EmptySam 16 Sep - 14:04

[Je ne sais pas si je suis censé savoir que je travaille en équipe avec Alex et lui également, mais on va faire comme si ^^ , et si jamais ce n’est pas juste, je rectifierais mon RP, dans mon RP, je ne l’ai également vu qu’une seule fois auparavant, on pourrait même aller jusqu’à entr’apercevoir >< …]

Test RP

St Abb's Head Berwick, village situé non loin de Newcastle était la destination de Mattew. Il avait été envoyé en mission ici pour rechercher des indices sur Nathan Shakespeare, un homme dont on ne savait presque rien, métamorphomage aussi mystérieux que la plus grande énigme jamais résolue, si ce n’est lui-même… Le vent soufflait légèrement dans le dos de Mattew, qui avait transplané a environs cinq cents mètres du village, pour être sûr qu’il ne fasse pas de mauvaises rencontres...

C’était une soir particulièrement calme, le village dans lequel se trouvait Mattew semblait mort, pas un chat ne traînait dans les petites ruelles qui bordaient la route sur laquelle Mattew marchait, même s’il était plus de minuit, Mattew sembla étonné de ce manque de vie dans les environs … Enfin sorti du village, Mattew prononça un bref « Lumos » et tint sa baguette devant lui, éclairant le chemin devant, juste ce qu’il avait besoin pour voir, et ne pas se faire voir. Quelques éclairs venaient parsemer le ciel et des petits coups de tonnerres accompagnait la marche lente de Mattew … Après un bref moment de silence, où Mattew regarda autour de lui pour essayer de se situer, un énorme éclair, puis un coup de tonnerre gigantesque vient briser cette monotonie, laissant également apparaître une bâtisse qui surplombait une falaise, où les vagues se fracassaient quelques mètres plus bas.

L’éclair ne dura qu’un instant, mais assez pour permettre à Mattew de se situer et de situer la bâtisse qui s’offrait presque à sa vue… Une petite forêt devait être passée pour accéder au bâtiment, et Mattew s’y engouffra, tenant sa baguette encore plus fermement qu’auparavant. Mattew se remémora une situation identique d’il y a quelques mois…A l’époque, il avait été envoyé avec les Aurors en Egypte, et la même sensation le parcourait, le stress d’être attaqué n’importe où à n’importe quel moment… Sa main moite qui tenait sa baguette, et le regard vif, prêt à apercevoir le moindre geste ou mouvement louche aux alentours… Pourtant, rien ne s’était passé, Mattew avait finalement traversé la forêt sans encombres et essayait à présent de chercher le bâtiment...Plissant les yeux pour pouvoir regarder un peu plus loin, Mattew aperçut une ombre, qui lui tournait le dos, et qui se retourna vivement vers Mattew, le jeune homme n’eût moins de temps pour le faire que pour le dire et s’abaissa rapidement, puis se mettant à plat ventre, sa baguette toujours plus serrée dans sa main qu’auparavant.

L’ombre était en réalité un jeune homme, d’environ la même corpulence que Mattew, même si celui-ci était légèrement plus grand et que Mattew avait les cheveux légèrement plus courts que lui. Ne serait-ce pas Alex O’Brian ?...L’auror avec lequel Mattew devait faire équipe ? ...Le jeune homme rampa de côté de façon à atteindre un petit bosquet de buissons où il pût se cacher... Comment faire pour savoir qui était l’homme un peu plus loin ?...Celui-ci ne prononçait aucun mot et semblait attendre un geste quelconque de Mattew...Prononçant dans un murmure, un bref « Champio », Mattew serra un peu plus fort sa baguette dans sa main...

« Mauvaise idée, que de traîner ici en pleine nuit...>>

Mattew se leva et regarda le jeune homme qui se tenait à quelques mètres seulement de lui. Effectivement, c’était Alex O’Brian, l’Auror avec lequel Mattew faisait équipe pour rechercher quelqu’ indice au sujet de Nathan Shakespeare...

« Alex O’Brian...C’est bien ça ?...>>

Mattew s’arrêta quelques secondes, regardant autour de lui pour voir s’il n’y avait personne d’autres qu’eux deux...

« Mattew Smiths, on vient de m’affecter pour effectuer une mission avec vous... »

Mattew attendait la réponse du jeune homme...Et s’il n’était pas Alex O’Brian ? ... S’il n’était qu’un imposteur ? Une dose de Polynectar était tellement facile à se procurer en ce moment... Et si l’Auror avec lequel il avait dû faire équipe, il lui était arrivé quelque chose ?...Bien qu’improbable, mais si Nathan Shakespeare était revenu ici, avait trouvé le jeune Auror et, après en avoir fini avec lui, comme il l’aurait fait avec presque n’importe lequel des sorciers qui habitaient cette planète, avait pris l’apparence d’ O’Brian et attendait qu’un autre Auror arrive ? ... Mais à présent, Mattew était à découvert, malgré le champio qu’il avait formulé, Mattew n’était pas à l’abris d’un sortilège impardonnable ou d’un sort majeur...La baguette toujours dans la main, mais desserrée de son entrain te, Mattew attendait la réponse de l’Homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
 
Test RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-06 :: Espace Détente :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser