Simu-06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de football sur FIFA06
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoReIrA5962
Grand Manitou
Grand Manitou
MoReIrA5962


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Club : Rèal Madrid FC
Budget : 202 M€
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 20 Juin - 19:22

Que pensez vous de l'Equipe de France durant ce Mondial ?...De ces deux piètres résultats ?...Et de la mauvaise entente qui semble regner entre certains joueurs et le Selectionneur Domenech ?...Quelles sont les chances selon vous pour que la France se qualifie pour le prochain tour ?...Vous pourrez débattre sur différents sujets concernant l'Equipe de France ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Club : FC Barcelone
Budget : 260.000.000 €
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 20 Juin - 20:01

Tout à fait Thierry (lol) malgré les résultats plus que décevants de l'Equipe de France lors de ces deux derniers matchs, je continuerai à les supporter tout en étant persuadé de leur qualification grace à leur futur victoire 4-0 face au Togo...
Zidane, Abidal suspendues, je trouve que c'est une bonne chose qui permettra aux jeunes joueurs prometteurs de faire des prouesses et convaincre tous les Français...
Je trouve que Ribéri aurait sa place de titulaire en Equipe de France, peut-être à la place du célèbre Zinédine Zidane, lors de ce prochain match mais cela n'engage que moi...
Certains disent de Ribéri qu'il n'est qu'un bon "Joker" pour l'Equipe de France mais je suis persuadé su contraire: vous trouvrez peut-être que le match du jeune Marseillais face à la Suisse aura été décevant de sa part mais encore une fois je vous assure qu'il a fait un excellent match, n'erpériez vous quand-même pas qu'il fasse de mêmes performances en jouant titulaire et plus longtemps que lors de ses rentrées dans le match pour une durée restante d'environ trente minutes? C'est IMPOSSIBLE!
Equipe de France Jaune De même les deux cartons jaunes inutiles de Zidane le privants du match contre le Togo forment mon incompréhension: je trouve inéxpliqué la façon dont un joueur d'Expérience comme lui ait pu se montrer si bête à ce point de la compétition alors que lors de son deuxième carton il savait qu'il était déjà sous le coup d'un autre carton jaune!
Encore une fois, ces propos n'engagent que moi mais je serai curieux de connaître vos avis à ce sujet!
Wink Equipe de France But2
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
Geoff
Admin
Admin
Geoff


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Saint-Maurice
Club : Milan AC
Budget : 113Millions d'euros
Date d'inscription : 18/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: copa del mundial   Equipe de France EmptyMar 20 Juin - 22:02

on est les seul favoris a tre en ballotage tres ...pas tres favorable lol! , mais j'espere néanmoins que les francais vont offrir en cadeau d'anniversaire la victoire 2-0 face au togo et la coupe du monde pour sa fin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
MoReIrA5962
Grand Manitou
Grand Manitou
MoReIrA5962


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Club : Rèal Madrid FC
Budget : 202 M€
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 20 Juin - 22:05

Au sujet de Ribéry, je suis mitigé...On ne peux pas le nier, ce joueur a un talent qui peut devenir exceptionnel après quelques temps de travail...Effectivement, c'est un très bon joueur, mais je pense vraiment que sa place de joker lui convient à merveille...C'est justement ce rôle qui lui a permis de faire deux superbes matchs de préparations, c'est lui qui apportait de la vivacité à une Equipe de France bien trop molle à certains moments...Mais je ne pense pas qu'il puisse assumer une place de titulaire pour l'instant, au niveau de l'endurance et du physique, on l'a bien vu contre la Suisse mais aussi du point de vue psychologique...On l'annonce déjà comme le futur Zizou...Vous vous imaginez la pression qu'il a ? Shocked ...Peut être que dans un ou deux ans, le rôle de titulaire lui ira à merveille...Reste plus qu'à faire ses preuves Smile

Sinon je n'ai toujours pas résolu le mystère Henry XD...33 buts cette saison en 1ère League...34 en Equipe de France, avec un nombre de matchs joués beaucoup plus supérieurs qu'une saison en1ère League...Quel est le problème ?...Henry, qui en Angleterre peut traverser toute une défense sans soucis...Celui qui ne rate jamais aucune occasion devant le but ?!...

Il y a aussi la connerie Domenech...Franchement, lorsqu'on fout des joueurs comme Trezeguet sur le banc et qu'on le fait rentré à la 87° minute...Y'a vraiment un problème...Il a marqué encore plus de buts qu'Henry cette saison avec la Juve...

Y'a la polémique Vieira aussi...Il est soi disant nul et c'est une chèvre...[L'auteur de ces propos se reconnaîtra xD]...Il a fait une superbe première mi-temps...C'est vrai qu'après il a un peu regressé...Mais vous avez vu Zidane ?...Il n'a rien foutu en seconde période...Et puis faut pas oublier que Vieira a marqué un but !...Certes refusé mais il en a marqué un !...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Club : FC Barcelone
Budget : 260.000.000 €
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMar 20 Juin - 22:47

Mdr personne ne se reconnait par ces propos lol, non mais je trouve que l'on ne peut pas reprocher à Ribéri d'avoir fait un mauvais match face à la Suisse: il a seulement fait moin que ce que TOUT LE MONDE attendait de lui sinon pour tout le reste je suis dac avec toi sauf encore vieira et zizou...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
f-torres68
Division D'honneur Posteur
Division D'honneur Posteur
f-torres68


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : colmar
Club : villareal cf
Budget : 101 millions
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 21 Juin - 16:36

l ' équipe de FRANCE est bien plus que decevante son jeu est ennuyeux je prefer mieu regarder l Iran jouer les francais qui se cantonnent a l arriere en faisan un superbe jeu de passes entre gallas et thuram mais il serai plus interessan que ce jeu de passe se prosuise entre louis saha ( qui merite emplemant sa place de titulaire apres avoir deloger un des meilleurs attaquant du monde ( ruud van nistelrooy) dans son club .

bref , comment ne pas critiquer le selectinneur ? qui a la place de prendre un ludovic giuly ( buteur en demi finale de la ligue des champions ) ou un nicolas anelka (impressionant pendant les matchs de preparation ) prend un jouer comme sydney gouvou (qui n ' a meme pas sa place au sein de l effectif lyonnais ) ? Quelqu ' un a t il la reponse a cette question ? et zidane , parlons de ziadan e ki vi ces dernieres heures avec les bleus , je trouv ke ce jouer ce pren pour quelqun d autre ces derniers temps , lui qui d ' habitude brillait par sa simplicité maintenant ce joueur est mort pour une equipe de france qui a besioin d aller de l avant !

une seule solution peu sauver les bleus , avoir un millieu de terrain de terrain avec des joueurs etant capable de declancher des frappes de loin , ou de faire jouer louis saha en pointe avec tierry henry qui tournerai autour REVEILLAIT VOUS LES BLEUS AVANT DE VOUS REVEILLEZ DANS L AVION
Revenir en haut Aller en bas
http://nico3686.skyblog.com
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Club : FC Barcelone
Budget : 260.000.000 €
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptySam 24 Juin - 16:28

Je retire ce que j'ai dit à propos de Vieira (i'a qu'les cons qui changent pas d'avis), il a fait un super match face au Togo: un but et une passe décisive si c'est pas le comble ça...
Par contre je continu à être pour la titularisation de Ribéri: peut-être deux actions immanquables ratées me direz-vous mais il est quand même à l'origine du Réveil des Bleus et notamment du premier but français, je tire donc encore une fois un grand coût de chapeau au jeune Ribéri après sa présation très honorable hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
Shooter
Admin
Admin
Shooter


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 33
Club : FC Barcelone
Budget : 260.000.000 €
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 28 Juin - 0:04

Si ça c'est pas une superbe victoire française... Superbe entente des bleus et surtout... Ribéry MON PREFERE a marqué!!!!!
ZiZOU ET VIEIRA!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LA FRANCE!!!
En quart face au Brésil, on peut les battre vu leurs prestations durant le début de cette coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-06.forumpro.fr
cédric68
Admin
Admin
cédric68


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Colmar
Club : Olympique Lyonnais
Budget : 116 M €
Date d'inscription : 14/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 6 Juil - 20:14

ON EST EN FINALE , ON EST ON EST , ON EST EN FINALE !!!!!!!!! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelyonnais6869.skyblog.com
f-torres68
Division D'honneur Posteur
Division D'honneur Posteur
f-torres68


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : colmar
Club : villareal cf
Budget : 101 millions
Date d'inscription : 21/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 7 Juil - 11:34

QUEL REVEIL DES BLEUS !!!!! je ne reocnais plus l ekip ki maintenant est en finale et celle ke nous avons vu contre la suisse !!! un thierry henry retrouvé un zizou maguique une defense sans faille !! ON EST EN FINALE
Revenir en haut Aller en bas
http://nico3686.skyblog.com
Geoff
Admin
Admin
Geoff


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Saint-Maurice
Club : Milan AC
Budget : 113Millions d'euros
Date d'inscription : 18/06/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyVen 7 Juil - 16:52

quand je vois ton message précédent nico ,je me demande si tu na pas honte de me traiter de faux suppoter des Bleus. Je suis 100 pour 100 francais, et ce jusqu'a la fin de mes jour, allllezzzzzzzzzz les bleussssssssss, on est en finale, on va la gagner:!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-06 :: Espace Détente :: Coupe du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser